lavabo de salle de bain vanité blanc dessus en marbre de Carrare en détresse jocelyn en détresse gris

Transformez votre salle de bain avec un magnifique dessus de meuble en marbre avec un bol en porcelaine vitrifiée pré-fixé sous le comptoir. ce haut est parfait pour des remodelages rapides et faciles. obtenir la beauté et la durabilité du marbre sans faire appel à un professionnel. il est facile à installer et s'adapte directement sur la plupart des meubles de toilette standards de 30 po. il est sûr de donner à votre salle de bain cette touche de finition élégante
  • numéro d'article:

    SHS Carrara white
  • Paiement:

    FOB
  • Prix:

    $200/PCS
  • origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    WHITE
  • port d'expédition:

    XIAMEN
  • Delai:

    3 WEEKS
enquête maintenant
détails

Lavabo de la salle de bain Meuble blanc en marbre de Carrare, en détresse Jocelyn en détresse, gris

Détails:




Caractéristiques:

  • Dosseret assorti inclus
  • Assortiment latéral assorti vendu séparément. Voir le modèle n ° 42108 pour plus de détails
  • Pré-scellé et poli pour une protection accrue
  • Un bol en porcelaine vitrifiée ovale pré-attaché est inclus
  • Trous de robinet pré-percés de 8 po pour faciliter l'installation d'un robinet assorti (non inclus)
  • Garantie du produit: Trous de robinet pré percés de 8 po pour une installation facile du robinet correspondant (non inclus)

Spécifications (peut être personnalisé):

  • Hauteur du produit: 0.78 pouce
  • Largeur du produit: 22 pouces
  • Longueur du produit: 31 pouces
  • Matériel: marbre
envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits chauds
activités d'exposition
designbuild 2018 australie 2018-07-25 designbuild 2018 australie
nous shihui pierre ici .designbuild est le seul salon dédié à réunir le meilleur de l’environnement construit en Australie avec des fournisseurs de produits et de matériaux de premier plan, en contact...
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui 2018-07-25 2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui pierre shihui - notre société est située dans la belle ville de xiamen. forum de design en pierre en tant que l’une des sections les plus important...
Produits connexes
dessus de vanité en marbre de Carrare
dessus de vanité de salle de bains en marbre Bianco Carrara blanc
dessus de vanité en marbre de Carrare est une sorte de pierre naturelle en Chine.
dessus de vanité en pierre de marbre
dessus de vanité en pierre de marbre de grain en bois en cristal
dessus de vanité en pierre de marbre de grain en bois en cristal ce sont les plus belles pierres disponibles sur le marché aujourd'hui. c'est une roche métamorphique non feuilletée dont les couleurs et les motifs varient. le caractère unique, le luxe et les imperfections du marbre en font un produit populaire sur le marché des designers contemporains, largement utilisé pour les meubles de salle de bain et les comptoirs. principalement avantages: résistance aux rayures; résistance aux taches; beauté intemporelle; résistance à la chaleur; non-rayonnement; anti-corruption; anti-âge.
 dessus de marbre new york
dessus de table basse de forme ronde en marbre blanc de new york
Nous avons une vaste gamme de plateaux en marbre disponibles dans une variété de finitions et de différentes tailles. Le New York White est un fond blanc homogène avec des veines de marbre noir extraites en Chine. C'est agréable et élégant d'être sur une table.
dessus marbre marbre pietra
plateau en marbre gris rond pietra dessus en marbre gris pour table basse
Nous avons une vaste gamme de plateaux en marbre disponibles dans une variété de finitions et de différentes tailles. Pietra Grey Marble est un fond blanc homogène avec des veines de marbre noir extraites en Chine. C'est agréable et élégant d'être sur une table.
pierre tombale en pierre naturelle
pierres tombales et monuments de pierre tombale pierre naturelle de style américain
pierres tombales et les monuments en granit résisteront à l'épreuve du temps. Le monument commémoratif en granite de votre bien-aimé continuera d’être aussi beau qu’aujourd’hui. plus important encore, il restera lisible afin de continuer à honorer la mémoire de votre proche au cours des années à venir.
granit gris juparana
comptoir de granit gris juparana china
Plan de travail en granit gris Juparana China C'est une sorte de granit gris extrait de la carrière en Chine. Cette pierre est particulièrement utile pour la construction de pierres, comptoirs, éviers, monuments, margelles de piscine, appuis, pierres de parement, intérieurs, extérieurs, murs, sols, pavés et autres projets de conception .

notre bureau, notre usine

notre équipe
nous vendons les problèmes que nous résolvons, pas le produit. Shihui Stone ---- notre équipe notre équipe de Shihui stone est inspirée par l'industrie et est toujours prête à innover avec des matériaux et des installations permettant à nos clients de rester à jour dans le domaine des produits en pierre. la vie pendant les pauses et les vacances, famille shihui aime se détendre un grand, ont voyagé et faire des choses folles drôles. voyons comment nous passons ce temps shihui le temps et amusez-vous. leur bonheur est shihui Le bonheur, alors faites le bonheur de nos clients!

Droit d\'auteur © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

Bienvenue à SHIHUI STONE
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Actualités

contact

Bathroom Sink Vanity White Carrara Marble Top Distressed Jocelyn Distressed Gray

Transform your bathroom with a beautiful marble vanity top with pre-attached undermount vitreous china bowl. This top is perfect for quick and easy remodels. Obtain the beauty and durability of marble without hiring a professional. It is easy to install and fits directly on most standard 30 in. vanity cabinets. It is sure to give your bathroom that stylish finishing touch
  • item no.:

    SHS Carrara white
  • Payment:

    FOB
  • Price:

    $200/PCS
  • product origin:

    CHINA
  • Color:

    WHITE
  • shipping port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    3 WEEKS
inquiry now
details

Bathroom Sink Vanity White Carrara Marble Top Distressed Jocelyn Distressed Gray

Details:




Features:

  • Matching Backsplash Included
  • Matching Sidesplash Sold Separately. See model #42108 for further details
  • Pre-sealed and polished for added protection
  • Pre-attached oval vitreous china bowl is included
  • Pre-drilled 8 in faucet holes for easy installation of a matching faucet (not included)
  • Product Warranty: Pre-drilled 8 in faucet holes for easy installation of a matching faucet (not included)

Specifications(can be customized):

  • Product Height: 0.78 Inch
  • Product Width: 22 Inch
  • Product Length: 31 Inch
  • Material: Marble
send a message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Hot Products
Exhibition Activities
DesignBUILD 2018 Australia 2018-07-25 DesignBUILD 2018 Australia
We ShiHui Stone here.DesignBUILD is the only dedicated trade show to bring together the best in Australia’s built environment with leading product and materials suppliers connecting with professionals...
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone 2018-07-25 2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone ShiHui Stone--Our company is located in beautiful Xiamen. Stone Design Forum As one of the most significant sections of WSC, Stone Design Forum is composed of a se...
Related Product
Carrara Marble Vanity Top
Bianco White Carrara Marble Bathroom Vanity Top
Carrara Marble Vanity Top is a kind of Natural Stone in China.
Marble Stone Vanity Top
Crystal Wood Grain Marble Stone Vanity Top
Crystal Wood Grain Marble Stone Vanity Top. It's the most beautiful stones available in the market today. It is a non-foliated metamorphic rock that varies in colours and patterns. The uniqueness, luxury and imperfections of marble makes it a popular product to the contemporary designer market, widely used for bathroom vanities and counters. Mainly Advantages: Scratch Resistance; Stain Resistance; Timeless Beauty; Heat Resistance; Non-radiation; Anti Corruption; Anti Aging.
 New York Marble Top
New York White Marble Square Shape Round Shape Coffee Table Tops
We have an extensive range of marble table tops that are available in a variety of finishes and a number of different sizes available. New York white is a consistent white background with veins of black marble quarried in China. It is nice and elegant to be table top.
Pietra Gray Marble Top
Grey Marble Table Top Round Pietra Gray Marble Tops for Coffee Table
We have an extensive range of marble table tops that are available in a variety of finishes and a number of different sizes available. Pietra Gray Marble is a consistent white background with veins of black marble quarried in China. It is nice and elegant to be table top.
India White Galaxy Granite
India White Galaxy Granite Slabs,White Galaxy Marble
India White Galaxy Granite Slabs,White Galaxy Marble White Galaxy Granite is a kind of white granite quarried in Indian. It also called Galaxy White Granite, Can be processed into Polished, Sawn Cut, Sanded, Rockfaced, Sandblasted, Tumbled and so on.
Rosso Levanto Marble
Rosso Levanto Marble,RossoLevanto Red Marble,Rosso Levanto Red Marble Slabs
Red Marble is one of the most exciting marble for flooring and wall applications. Rosso Levanto Marble tiles are the perfect choice for your bathroom floors, kitchen floors, room walls or outside walls. Rosso Levanto Marble tiles can be produced with polished or honed surfaces. Rosso Levanto Marble is also suitable for kitchen tops, countertops, stairs, sinks etc.

Our Office , Our factory

our team
We sell the problems we solve,  Not the product. Shihui Stone----Our Team Our team at Shihui Stone is inspired by the industry and is always ready to innovate with materials and fixtures keeping our clients on the updating at field of stone products.   Life During breaks and holiday, Shihui family like to relax a big, have traveled and do some funny crazy things. See How we spend this time in Shihui's time and enjoy ourselves.Their happiness is Shihui's happiness, then make our client's happiness!

Copyright © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD All Rights Reserved. powered by dyyseo.com

Friendly Links :

World Clock SHS HomeDec
welcome to SHIHUI STONE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
   

online service

Home

Products

News

contact