bordure de route en granit gris, bordure en pierre, bordure en granit gris, bordure en granite g383

Pierre de taille en granit , La norme pour la force, la durabilité et la beauté. Le granit est la pierre de choix des architectes et des développeurs commerciaux les plus exigeants en raison de sa beauté naturelle.



  • numéro d'article:

    Granite Kerbstone
  • Paiement:

    30% deposit, balance against copy B/L
  • origine du produit:

    FUJIAN CHINA
  • Couleur:

    GREY
  • port d'expédition:

    XIAMEN
  • Delai:

    15-20 days
enquête maintenant
détails

Pierre de bordure en granit, gris, bordé de pierre, Pierre de bordure Pierre de granit grise, Pierre de bordure en granit G383


Kerbstone / Curbstone , nous fournissons et exportons de nombreuses couleurs de cubes et de pavés, tels que notre prix compétitif du matériau: G684, G654, G682, G635, G603, G602 et le shanxi noir, le pavé de granit est largement utilisé pour la décoration ou les monuments commémoratifs dans les jardins , zones de construction résidentielle.



Image du produit




Emballage


Notre service
Service1: Taille et finition de surface spécifiées
Service 2: Fourniture de la photo de produits et de chargement de conteneurs
Service 3: conception CAO, excellente qualité, prix raisonnable, échantillon gratuit

RFQ
Q1: êtes-vous fabricant?
A1: SHIHUI est un fabricant et une société de négoce professionnels de produits en pierre à grande échelle.
Q2: Quel est votre MOQ?
A2: La quantité minimum de commande est basée sur environ 50 pièces. Si plus bas que cela, veuillez contacter nos représentants pour négocier. Nous sommes très heureux d'aider.
Q3: Quel est votre délai de livraison?
A3: Le délai de livraison est d'environ 7 à 30 jours ouvrables après réception du dépôt.
Q4: Quelles sont vos conditions de paiement?
A4: Normalement T / T (30% à l’avance avant la fabrication, 70% avant le chargement). D'autres ont négocié.
Q5: qu'en est-il des échantillons?
A5: Des échantillons gratuits, allant par conteneurs ou par fret aérien payés par le client.


Si vous ne trouvez pas la spécification spéciale dont vous avez besoin, contactez-nous sans hésiter. Selon vos besoins, nous fabriquerons les produits spécifiques à votre convenance.

Si vous êtes intéressé par notre Kerbstone / Curbstone
prix, bienvenue pour acheter les produits de qualité à un prix abordable avec nous. Comme l'un des principaux Vases de cimetière fabricants et fournisseurs en Chine, nous soutenons également le service de gros. Pour plus d'informations, contactez-nous maintenant.


envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits chauds
activités d'exposition
designbuild 2018 australie 2018-07-25 designbuild 2018 australie
nous shihui pierre ici .designbuild est le seul salon dédié à réunir le meilleur de l’environnement construit en Australie avec des fournisseurs de produits et de matériaux de premier plan, en contact...
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui 2018-07-25 2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui pierre shihui - notre société est située dans la belle ville de xiamen. forum de design en pierre en tant que l’une des sections les plus important...
Produits connexes
bordure en granit incurvée
dalle en arc de cercle g603 bordure en pierre de galets
g603 le granit gris, g603 curbstone, est populaire dans le monde entier, convient aux revêtements de sols et de revêtements muraux
bordure en granit bombé gris chinois
types de bordures en granit standard
bordure en granit -taille et motif personnalisés & amp; design professionnel.
granit gris moins cher chinois
G383 Chinois moins cher nature gris granit pour carrelages et bordures.
G383 Chinois moins cher nature granit gris pour les dalles de sol et bordures. Xiamen shihui pierre co., Ltd est un fabricant direct de pierre de construction, nous avons plus de 10 ans d'expérience dans ce secteur d'activité. Nous concevons et fabriquons une large gamme de pierres naturelles, offrant un vaste choix de couleurs et de conceptions, disponibles pour les sols, les murs, les pavés, les plateaux, les escaliers, les filons-couches, les piscines, etc. vous. Bienvenue votre demande & amp; votre commande à l'essai. Détail du produit Meterial: G383 Des produits: tuiles, dalles, escaliers, comptoir, revêtement mural, pavé, bordure, dessus de vanité, lavabo, etc. Finition de surface: poli, flammé, adouci, sablé, bouchardé, ciselé, fractionné naturel, jet d'eau, etc. Taille Pour Référence: (Les spécifications personnalisées sont disponibles) Carrelage: 12 "x12" x3 / 10 ", 12" x12 "x3 / 8", 12 "x12" x1 / 2 ", 18 "x18" x1 / 2 ", 24" x24 "x3 / 4", 30x30x1 / 2 / 3cm, 30x60x1 / 2 / 3cm, 60x60x1 / 2 / 3cm Petites dalles: 60-90x180-300x2 / 3cm Grandes dalles: 120upx240upx2 / 3cm Escaliers: pas: 110-150x33x2 / 3cm riser: 110-150x15x2 / 3cm Comptoirs: 24 "x96", 26 "x96", 28 "x96", 28 "x108", etc. Assurance qualité : Par nos inspecteurs professionnels qui ont été travaillés dans ce domaine depuis plus de 15 ans Image du produit Emballage: RFQ Q: êtes-vous fabricant? A: Oui, SHIHUI est une usine de pierre professionnelle à grande échelle. Q: Quel est votre MOQ? A: La quantité de commande minimum est de 30 m². Q: Quelle est votre heure de livraison? R: Le délai de livraison est d'environ 15 à 20 jours ouvrables après réception du dépôt. Q: Quelles sont vos conditions de paiement? A: T / T ou L / C à vue Q: Qu'en est-il des échantillons? A: Échantillons gratuits, allant par conteneurs ou par fret aérien payés par le client. Pourquoi nous choisir? 1.Haute qualité et diverses couleurs disponibles 2. Emballage solide et livraison rapide 3. l'équipe de QC expérimentée vérifie les marchandises pièce par pièce avant l'emballage 4.Contrôle de la différence de couleur Ligne de production 5.Own, biens d'approvisionnement avec le prix direct et le service. 6. plus de 15 ans d'expérience à l'exportation
marbre cipollino ondulato rosso
italie cipollino ondulato rosso marbre
Cipollino Ondulato Rosso is a kind of purple marble quarried in Italy. This stone is especially good for Wall and floor applications, countertops, mosaic, fountains, pool and wall capping, stairs, window sills and other design projects. It also called Marmi Cipollino Ondulato Rosso,Cipollino Ondulato Rosso Marble,Cipollino Ondulato Red Marble,Marmi Cipollino Ondulato,Rosso Luana Marble,Majestic Ocean Marble
pierre tombale en pierre naturelle
pierres tombales et monuments de pierre tombale pierre naturelle de style américain
pierres tombales et les monuments en granit résisteront à l'épreuve du temps. Le monument commémoratif en granite de votre bien-aimé continuera d’être aussi beau qu’aujourd’hui. plus important encore, il restera lisible afin de continuer à honorer la mémoire de votre proche au cours des années à venir.
marbre rosso alicante
prix du marbre rosso alicante, marbre rosso alicante
Rosso Alicante est une sorte de marbre rouge extrait en Chine. Cette pierre est particulièrement adaptée aux applications d'extérieur - murs, sols, monuments, plans de travail, mosaïques, fontaines, piscines et autres projets d'aménagement. Il a également appelé marbre d'Alicante, marbre rouge d'Alicante, Alicante Rojo Marmol, marbre d'Alicante Rosso, marbre d'Alicante rouge, marbre Roja d'Alicante, marbre Rojo Alicante classique, Marmol Rojo Alicente, marbre d'Alicante Rosa, Marmol Roter Alicante, Marbre Rouge Alicante, Rouge Allicante Marbre , Marbre Rosso Alicante, marbre rouge corail, marché de pierre de Chine: (Shānhú hóng). Rosso Alicante peut être transformé en poli, scié coupé, poncé, rocaillé, sablé, polis et ainsi de suite.

notre bureau, notre usine

notre équipe
nous vendons les problèmes que nous résolvons, pas le produit. Shihui Stone ---- notre équipe notre équipe de Shihui stone est inspirée par l'industrie et est toujours prête à innover avec des matériaux et des installations permettant à nos clients de rester à jour dans le domaine des produits en pierre. la vie pendant les pauses et les vacances, famille shihui aime se détendre un grand, ont voyagé et faire des choses folles drôles. voyons comment nous passons ce temps shihui le temps et amusez-vous. leur bonheur est shihui Le bonheur, alors faites le bonheur de nos clients!

Droit d\'auteur © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

Bienvenue à SHIHUI STONE
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Actualités

contact

Grey Price Border Road Granite Curb Stone,Kerb Stone Gray Granite Kerbstone,G383 Granite Curbstone

Granite Curbstone, The Standard For Strength, Durability And Beauty. Granite is the stone of choice for the most discriminating architects and commercial developers because of its natural beauty.




  • item no.:

    Granite Kerbstone
  • Payment:

    30% deposit, balance against copy B/L
  • product origin:

    FUJIAN CHINA
  • Color:

    GREY
  • shipping port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    15-20 days
inquiry now
details

Grey Price Border Road Granite Curb Stone,Kerb Stone Gray Granite Kerbstone,G383 Granite Curbstone


Kerbstone/Curbstone, we provide and export many colors of cube stone and paving stone, such as our competitive price of the material: G684, G654, G682, G635, G603, G602 and shanxi black, granite paving stone is widely used for decoration or memorials in gardens, residential building areas.



Product Picture




Packing


Our Service
Service1: Welcome Specified Size and Surface Finish
Service 2: Supply The Photo of Products and Container Loading
Service 3: CAD design, excellent quality, reasonable price, free sample

RFQ
Q1: Are you manufacturer?
A1: SHIHUI is a large scale professional stone products manufacturer and trading company.
Q2: What is your MOQ?
A2: The minimum order quantity is based is about 50pcs. If lower than this, pls contact our sale representatives to negotiate. we are very glad to help.
Q3: What is your delivery time?
A3: The time of delivery is about 7 to 30 working days after receiving the deposit.
Q4: What is your payment terms?
A4: Normally T/T (30% in advance before manufacturing,70% balance before loading). Others negotiated.
Q5: How about the samples?
A5: Free samples, going by containers or air-freight cost paid by customer.


If you couldn't find the special specification you need, please contact us without any hesitation. According to your requirements, we will make the specific products what you want. 

If you're interested in our Kerbstone/Curbstone
 price, welcome to buy the quality products at an affordable price with us. As one of the leading manufacturers and suppliers in China, we also support wholesale service. For more info, contact us now.


send a message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Hot Products
Exhibition Activities
DesignBUILD 2018 Australia 2018-07-25 DesignBUILD 2018 Australia
We ShiHui Stone here.DesignBUILD is the only dedicated trade show to bring together the best in Australia’s built environment with leading product and materials suppliers connecting with professionals...
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone 2018-07-25 2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone ShiHui Stone--Our company is located in beautiful Xiamen. Stone Design Forum As one of the most significant sections of WSC, Stone Design Forum is composed of a se...
Related Product
Curved Granite Curbstone
Arc Shape G603 Curved Granite Kerbstone Curbstone
G603 grey granite,G603 curbstone, is popular through all the world, is suitable for flooring and wall tiles etc.
Chinese Grey Curved Granite Kerbstone
Standard Granite Curbstone Sizes Curbstone Types
Granite Curbstone - customized size and pattern & professional design.
Chinese cheapest grey granite
G383 Chinese cheapest nature grey granite for floor tiles and curbs kerbs.
G383 Chinese cheapest nature grey granite for floor tiles and curbs kerbs. Xiamen shihui stone co., Ltd  is a  direct manufacturer of construction stone, we have more than 10 years experience in this line of business. We design and manufacture a wide range of natural stone, offering an extensive choice of colours and designs, which are available for floor, wall, paving, tops, stairs, willdow sills, swimming pools, etc. whatever you need, we can do for you. Welcome your inquiry & your trial order.   Product Detail Meterial:G383 Products: tiles,slabs,stairs,countertop,wall clading,paving stone, kerbstone,vanity-top,wash basin,etc Surface Finish: polished,flamed,honed,sandblasted, bush hammered, chiseled, natural-split, water-jet, etc. Size For Reference: (Customized specifications are available) Tiles: 12″x12″x3/10″, 12″x12″x3/8″,12″x12″x1/2″, 18″x18″x1/2″, 24″x24″x3/4″, 30x30x1/2/3cm,30x60x1/2/3cm,60x60x1/2/3cm Small slabs: 60-90x180-300x2/3cm Big slabs: 120upx240upx2/3cm Stairs: step:110-150x33x2/3cm riser:110-150x15x2/3cm Countertops: 24"x96", 26"x96", 28"x96", 28"x108", etc. Quality Assurance : By our professional inspectors who have been worked in this field for more than 15 years Product Picture Packing: RFQ Q:Are you manufacturer? A:Yes, SHIHUI  is a large scale professional stone factory. Q:What is your MOQ? A:The minimum order quantity is 30 sqm. Q:What is your delievery time? A:The time of delivery is about 15-20 working days after receiving the deposit. Q:What is your payment terms? A:T/T or L/C at sight Q:How about the samples? A:Free samples, going by containers or air-freight cost paid by customer. Why Choose Us? 1.High quality&Various Color available 2.Strong packing and Fast delivery 3.Experienced QC team check goods piece by piece before packing 4.Color difference control 5.Own production line,supply goods with direct price and service. 6.More than 15 years export experience
G697
G697 Granite Stone
G697 Granite is light grey and from China. It can be used in many areas for construction stone, ornamental stone.
Peacock Green Marble
Wholesale natural Peacock Green Onyx marble tiles slab
Peacock Green Marble is a green marble in India. Available in slabs and a variety of floor tiles and mosaics for easy coordination, use this collection to create beautiful marble countertops, backsplashes, marble tile marble tile floors, accentwalls, and other features throughout homes and commercial properties.
Baltic Brown Granite
Baltic Brown Granite Slab,Granite Countertops
Baltic Brown granite is an exquisite blend of browns and black with smallflecks of lighter gray and tans. This granite is ideal of both indoor andoutdoor applications including BBQ counter surrounds, bathrooms, andcountertops.

Our Office , Our factory

our team
We sell the problems we solve,  Not the product. Shihui Stone----Our Team Our team at Shihui Stone is inspired by the industry and is always ready to innovate with materials and fixtures keeping our clients on the updating at field of stone products.   Life During breaks and holiday, Shihui family like to relax a big, have traveled and do some funny crazy things. See How we spend this time in Shihui's time and enjoy ourselves.Their happiness is Shihui's happiness, then make our client's happiness!

Copyright © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD All Rights Reserved. powered by dyyseo.com

Friendly Links :

World Clock SHS HomeDec
welcome to SHIHUI STONE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
   

online service

Home

Products

News

contact