dinde naturelle onyx jaune crème blanc vien magnolia beige dalle de pierre

forme de pierre: grande dalle.

finition de surface: poli, flambé, poli, etc.

uage: intérieur & amp; décoration extérieure.

enquête maintenant
détails

dinde naturelle onyx jaune crème blanc vien magnolia beige dalle de pierre



dinde naturel onyx jaune crème blanc vien magnolia beige marbre a été largement utilisé pour les comptoirs de cuisine, les meubles de salle de bain, les revêtements de sol intérieurs, les murs, le placage. nous fournissons des dalles, des tuiles, des découpes sur mesure et d'autres éléments architecturaux selon les exigences du client.



détail du produit

composition: calcite naturelle
Couleur: beige
Taille:
a) comptoir 108''x26 '', 96''x25.5 ''
b) sommet de l'île 96''x36 '', 96''x40 '', 72''x36 '', 108''x44 '',
c) dessus de meuble-lavabo 22 po x 25 po, 22 po x 31 po, 22 po x 37 po, 22 po x 49 po, 22 po x 61 po, 22 po x 73 po

d) découper à la taille 1200x1200mm, 1200x800mm, 600x600mm, 300x600mm et toute autre taille de panneaux non standard.


épaisseur: 18mm
traitement des arêtes: bullnose complet, demi bullnose, plat assoupli, sommet en biseau, rayon supérieur, crique, Dupont, knoll, droite
emballage:

a) dalles: 1-2pcs pack dans un paquet en état de navigabilité (après fumigation)

b) coupe à la taille: 60-80pcs emballent dans des caisses en état de navigabilité (après fumigation)

c) dalles, dessus de meuble-lavabo: 30-50 pcs emballés dans des caisses en état de navigabilité, chaque couche de surface recouverte d’un film de pe (après fumigation)


contrôle de la quantité



photo du produit



notre service
service1: bienvenue taille spécifiée et finition de surface
service 2: fournir la photo des produits et chargement du conteneur
service 3: conception CAO, excellente qualité, prix raisonnable, échantillon gratuit

rfq

q: êtes-vous fabricant?

a: oui, shihui est une usine de pierre professionnelle à grande échelle.

q: quel est votre moq?

a: la quantité de commande minimum est de 30 m².

q: quelle est votre heure de livraison?

a: le délai de livraison est d'environ 15-20 jours ouvrables après réception du dépôt.

q: quelles sont vos conditions de paiement?

a: t / t ou l / c à vue

q: qu'en est-il des échantillons?

a: échantillons gratuits, allant par conteneurs ou frais de transport aérien payés par le client.


Pourquoi nous choisir?
1. prix concurrentiel:
nous sommes compétitifs quant aux prix, en attendant, en tant que professionnel local bien connu, offrant un bon soutien des autres usines. Nous exportons nos produits en pierre dans 20 pays chaque année.
2. plusieurs produits:
-granite & amp; marbre & amp; comptoirs de quartz, comptoirs de cuisine, plans de toilette de salle de bain,
-grandes dalles, taille sur mesure, carrelage, évier en pierre, évier en pierre & amp; bassin, cheminée, mosaïque, pavé & amp; escaliers
-colonne, sculpture, fontaine, objet d'aménagement paysager, etc.
-travertin, grès, marbre artificiel, pavé, etc.
Par conséquent, si vous avez besoin de produits en pierre de Chine, nous ferons de notre mieux pour les trouver pour vous aussi.
3. contrôle de qualité
la qualité de tous les produits est sous notre contrôle strict, nous pouvons donc vous garantir que ce que nous vous offrons est un produit supérieur et qualifié. du début de la production à l'inspection des produits finis, nous faisons toujours de notre mieux pour éviter les erreurs avec précaution.
4. service concurrentiel
Comme nous sommes spécialisés depuis longtemps dans l'importation et l'exportation de toutes sortes de pierres, nous pouvons vous fournir un service complet. nous respectons vos exigences et vos décisions. Bien sûr, grâce à notre riche expérience et à nos compétences professionnelles, nous vous fournirons également des suggestions appropriées. de vous préoccuper et de fournir ce que nous devrions fournir.
5. design personnalisé
si vous ne trouvez pas la spécification spéciale dont vous avez besoin, contactez-nous sans hésiter. Selon vos besoins, nous fabriquons les produits spécifiques que vous voulez.
si vous êtes intéressé par notre quartzite super blanc (granite) , bienvenue à acheter des produits de qualité à un prix abordable avec nous. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs de marbre en Chine, nous soutenons également le service de gros. pour plus d'informations, contactez-nous maintenant.
envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits chauds
Exhibition Activities
designbuild 2018 australie 2018-07-25 designbuild 2018 australie
nous shihui pierre ici .designbuild est le seul salon dédié à réunir le meilleur de l’environnement construit en Australie avec des fournisseurs de produits et de matériaux de premier plan, en contact...
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui 2018-07-25 2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui pierre shihui - notre société est située dans la belle ville de xiamen. forum de design en pierre en tant que l’une des sections les plus important...
Produits connexes
marbre super blanc
vente nouveau brésil super blanc dalle de marbre calacatta prix
quartzite super blanc (granite) est un matériau extrêmement dur qui a été largement utilisé pour les comptoirs de cuisine, les meubles-lavabos, les revêtements de sol intérieurs, les murs, le placage. nous fournissons des dalles, des tuiles, des découpes sur mesure et d'autres éléments architecturaux selon les exigences du client.
marbre calacatta alto
italie calacatta viola marbre blanc doré vein dalles prix
calacatta viola marbre blanc est un matériau extrêmement dur qui a été largement utilisé pour les comptoirs de cuisine, les meubles-lavabos, les revêtements de sol intérieurs, les murs, le placage. nous fournissons des dalles, des tuiles, des découpes sur mesure et d'autres éléments architecturaux selon les exigences du client.
dalle de marbre blanc de Carrare
Italie dalle de marbre blanc bianco carrara
Le marbre blanc de Carrare est l’un des marbres italiens de luxe emblématiques aux nuances de blanc et de gris. Des dalles de marbre de Carrare sont offertes dans des finitions polies et adoucies. Une grande variété de carrelages, de carreaux de mur et de mosaïques sont disponibles pour créer de superbes comptoirs en marbre, des îles avec cascade, des sols en marbre et des murs d'accent dans les immeubles résidentiels et commerciaux.
dalle de marbre
dalles de marbre bleu turquoise de luxe en pierre naturelle grise, marbre gris turquie toundra
Toundra Grey Marbl e est une sorte de marbre gris extrait en Turquie. Cette pierre est particulièrement utile pour les applications de murs et de sols, les comptoirs, les mosaïques, les fontaines, les plafonds de piscines et de murs, les escaliers, les appuis de fenêtres et autres projets de conception.
marbre blanc de calacatta
italie moins cher dalles de marbre blanc calacatta pour bookmatch
Italie dalles de marbre blanc calacatta moins cher pour bookmatch Effet de projet (1) Surface: polie, aiguisée, flammée, coupée à la machine, bouchardée, plissée, brossée, ciselée, fendue, surface naturelle, sablée, etc. (2) Taille de la dalle: 2400upx1200upx18mm Coupe à la taille ou toute autre taille personnalisée. (3) utilisation: revêtement de mur intérieur / extérieur, carrelage de plancher, dalles, pavé, tuile de mur, pierre de base, comptoir, pierre de jardin, etc. (4) avantage: 1.Own Carrière & amp; Fabricant. 2. Haute qualité, prix compétitifs & amp; Livraison à temps. 3. échantillon gratuit disponible. (5) Qualité: Pendant tout le processus de production, du choix des matériaux à la fabrication, en passant par l’emballage, nos auditeurs qualité contrôleront rigoureusement chaque processus afin de garantir le respect des normes de qualité et une livraison ponctuelle. (6) délai de livraison: 15-20days selon votre condition de commande. (7) Paquet: caisse en bois pour la tuile; palette en bois pour bordures; paquet en bois pour la dalle. (8) paiement: par 30% T / T acompte, le solde contre la copie de b / l. (9) service d'expédition: nous pouvons organiser des transports pour vous, ou vous pouvez choisir celui que vous aimez, opportun et livraison est notre service.
marbre
Dalle en marbre de quartzite / dolomite super blanche
La dalle de marbre Super White Quartzite / Dolomite est devenir très populaire dans de nombreux pays.

notre bureau, notre usine

notre équipe
nous vendons les problèmes que nous résolvons, pas le produit. Shihui Stone ---- notre équipe notre équipe de Shihui stone est inspirée par l'industrie et est toujours prête à innover avec des matériaux et des installations permettant à nos clients de rester à jour dans le domaine des produits en pierre. la vie pendant les pauses et les vacances, famille shihui aime se détendre un grand, ont voyagé et faire des choses folles drôles. voyons comment nous passons ce temps shihui le temps et amusez-vous. leur bonheur est shihui Le bonheur, alors faites le bonheur de nos clients!

Droit d\'auteur © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

Bienvenue à SHIHUI STONE
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Actualités

contact

Turkey Natural Yellow Onyx Cream White Vien Magnolia Beige Marble Stone Slab

Stone Form: Big Slab.

Surface Finishing: Polished, Flamed, Honed, etc.

Uage: Interior & Exterior Decoration.

inquiry now
details

Turkey Natural Yellow Onyx Cream White Vien Magnolia Beige Marble Stone Slab



Turkey Natural Yellow Onyx Cream White Vien Magnolia Beige Marble has been widely used for kitchen countertops, bathroom vanities, interior flooring, walling, veneering. We supply slabs, tiles, cut-to-size and other architectural elements as per clients' requirements.



Product Detail

Composition:Natural Calcite
Color: Beige
Size:
a)Countertop 108''x26'',96''x25.5''
b)Island top 96''x36'',96''x40'', 72''x36'', 108''x44'',
c)Vanity top 22”x25”,22”x31”, 22”x37”, 22”x49”, 22”x61”,22”x73”

d)Cut-to-size 1200x1200mm, 1200x800mm, 600x600mm, 300x600mm and other no-standard panels size.


Thickness:18mm
Edges Processing:Full bullnose, half bullnose, flat eased, bevel top, radius top, cove, dupont, knoll, straight
Packing:

a) Slabs: 1-2pcs pack in a seaworthy bundle (after fumigation)

b) Cut-to-size: 60-80pcs pack in a seaworthy crates (after fumigation)

c) slabs, Vanity top:30-50pcs pack in a seaworthy crates, each surface cover with PE film (after fumigation)

          


Quantity Control



Product Picture



Our Service
Service1: Welcome Specified Size and Surface Finish
Service 2: Supply The Photo of Products and Container Loading
Service 3: CAD design, excellent quality, reasonable price, free sample

RFQ

Q:Are you manufacturer?

A:Yes, SHIHUI  is a large scale professional stone factory.

Q:What is your MOQ?

A:The minimum order quantity is 30 sqm.

Q:What is your delievery time?

A:The time of delivery is about 15-20 working days after receiving the deposit.

Q:What is your payment terms?

A:T/T or L/C at sight

Q:How about the samples?

A:Free samples, going by containers or air-freight cost paid by customer.


Why Choose Us?
1. Competitive Price:
We are competitive in prices, meanwhile, as local well-know professional good support from the other factories. We export our stone products to 20 countries yearly.
2. Multiple Products:
-Granite & Marble & Quartz Countertops, Kitchen Countertops, Bathroom Vanity Tops,
-Big Slabs, Project Cut-to-size, Tiles, Stone Sink, stone sink & basin, Fireplace, Mosaic, Paving Stone & Stairs
-Column, Sculpture, Fountain, Landscaping item etc.
-Travertin, Sandstone, Artificial marble, paver stone etc.
Therefore, if you need any stone products from China, we will do our great effort to find them for you, too.
3. Quality Control
The quality of all products is under our control strictly, so we could guarantee that what we offer to you is superior and qualified product. From the beginning of production to the inspection of the finished goods, we always do our best to avoid any mistakes carefully.
4. Competitive Service
Since we specialize in importing and exporting all kinds of stones for a long time, we could provide full-service for you. We respect your special requirement and decisions, of course, with our rich experience and professional skills, we will also provide some proper suggestions for our you. To concern what you concern, and to provide what we should provide. 
5. Custom Design
If you couldn't find the special specification you need, please contact us without any hesitation. According to your requirements, we will make the specific products what you want. 
If you're interested in our Super White Quartzite (Granite) , welcome to buy the quality products at an affordable price with us. As one of the leading marble manufacturers and suppliers in China, we also support wholesale service. For more info, contact us now.
send a message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Hot Products
Exhibition Activities
DesignBUILD 2018 Australia 2018-07-25 DesignBUILD 2018 Australia
We ShiHui Stone here.DesignBUILD is the only dedicated trade show to bring together the best in Australia’s built environment with leading product and materials suppliers connecting with professionals...
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone 2018-07-25 2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone ShiHui Stone--Our company is located in beautiful Xiamen. Stone Design Forum As one of the most significant sections of WSC, Stone Design Forum is composed of a se...
Related Product
Super white Marble
Sale New Brazil Super White Calacatta Marble Slab Price
Super White Quartzite (Granite) is a super hard material that has been widely used for kitchen countertops, bathroom vanities, interior flooring, walling, veneering. We supply slabs, tiles, cut-to-size and other architectural elements as per clients' requirements.
Calacatta Viola Marble
Italy Calacatta Viola White Marble Purple Vein Slabs Price
Calacatta Viola White Marble is a super hard material that has been widely used for kitchen countertops, bathroom vanities, interior flooring, walling, veneering. We supply slabs, tiles, cut-to-size and other architectural elements as per clients' requirements.
Carrara White Marble Slab
Italy Bianco Carrara White Marble Slab
Carrara White marble is one of the iconic luxury Italian marbles featuring shades of white and gray. Carrara marble slabs are offered in polished and honed finishes, and a wide variety of floor tiles, wall tiles, and mosaics are available to create stunning marble countertops, waterfall islands, marble tile floors, and accent walls throughout both residential and commercial properties.
Marble Slab
Luxury Gray Natural Stone Tundra Blue Marble Slabs,Turkey Tundra Grey Marble
Tundra Grey Marble is a kind of grey marble quarried in Turkey. This stone is especially good for Wall and floor applications, countertops, mosaic, fountains, pool and wall capping, stairs, window sills and other design projects.
Calacatta white Marble
Italy Cheapest calacatta white marble slabs for bookmatch
Italy Cheapest calacatta white marble slabs for bookmatch Project effect (1)Surface: Polished,Honed,Flamed,Machine Cut,Bush Hammered ,Tumbled,Brushed,Chiseled,Split,Natural Surface,Sandblasted ,etc. (2)Slab Size: 2400upx1200upx18mm Cut-to-size or any other customized size. (3)Usage: Interior/Exterior wall Cladding,Flooring Tile, Slabs ,Paver, Wall Tile,Kerbstone,Countertop ,Garden Stone ,etc. (4)Advantage: 1.Own Quarry & Manufacturer.                         2.High quality, Competitive prices & Timely Delivery.                         3.Free Sample Avaliable. (5)Quality: During the whole production process,from material choosing, fabrication to package, our quality auditors will strictly control each single and every process to ensure quality standards and punctual delivery. (6)Delivery time: 15-20days As Per Your Order Requirement. (7)Package: wooden crate for tile;                    wooden pallet for curbstone;                    wooden bundle for  slab. (8)Payment: By 30% T/T Down Payment,The Balance Against The Copy Of B/L . (9)Shipping Service: We can arrange transportations for you,or you can choose the one you like,Timely and delivery is our service.
Marble
Super White Quartzite/ Dolomite Marble Slab
Super White Quartzite/ Dolomite Marble Slab is  becoming very popular in many countries.

Our Office , Our factory

our team
We sell the problems we solve,  Not the product. Shihui Stone----Our Team Our team at Shihui Stone is inspired by the industry and is always ready to innovate with materials and fixtures keeping our clients on the updating at field of stone products.   Life During breaks and holiday, Shihui family like to relax a big, have traveled and do some funny crazy things. See How we spend this time in Shihui's time and enjoy ourselves.Their happiness is Shihui's happiness, then make our client's happiness!

Copyright © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD All Rights Reserved. powered by dyyseo.com

Friendly Links :

World Clock SHS HomeDec
welcome to SHIHUI STONE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
   

online service

Home

Products

News

contact