livraison rapide prix blocs de grès naturel, grès blanc

Grès blanc est une sorte de grès blanc extrait en Chine. Cette pierre convient particulièrement à la construction, à la pierre ornementale, à la mosaïque, aux pavés, aux escaliers, aux cheminées, aux éviers, aux balustrades et à d’autres projets de conception.
  • numéro d'article:

    White Sandstone
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White
  • port d'expédition:

    Xiamen
enquête maintenant
détails

Livraison rapide Prix des blocs de grès naturel, grès blanc


Produits montrent


envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits chauds
activités d'exposition
designbuild 2018 australie 2018-07-25 designbuild 2018 australie
nous shihui pierre ici .designbuild est le seul salon dédié à réunir le meilleur de l’environnement construit en Australie avec des fournisseurs de produits et de matériaux de premier plan, en contact...
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui 2018-07-25 2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui pierre shihui - notre société est située dans la belle ville de xiamen. forum de design en pierre en tant que l’une des sections les plus important...
Produits connexes
carreaux de grès
tuiles extérieures de galet de grès d'arc-en-ciel naturel
grès arc-en-ciel est une sorte de grès beige extrait en Chine.
grès chinois
chinois les plus populaires varient couleurs carreaux de grès
Ce grès est originaire de Sichuang en Chine. Il existe de nombreuses couleurs magnifiques pour les projets de design de haut calibre. C'est un composé naturel classé Biosclast Calcarenit. Ce composé naturel apporte certaines propriétés pertinentes: bonne absorption, surface antidérapante et bonne isolation; ces qualités conviennent aux projets de décoration extérieure et intérieure.
marbre gris d'Alaska
marbre gris chinois marbre gris alaska avec des carreaux muraux veines blanches
Le marbre gris de l'Alaska est une sorte de marbre chinois, avec de belles veines blanches. Ce marbre gris peut être utilisé pour les revêtements muraux, les carreaux muraux, les carreaux de sol, les carreaux de mosaïque, les comptoirs, etc. Il peut être poli, poli, acide, brossé, sablé, etc.
gris antique
dalle de quartz gris artificiel populaire populaire sh7703, quartz antique
Gris antique est disponible en dalles de 8 mm à 30 mm et il est recommandé pour une utilisation dans les propriétés résidentielles et commerciales pour des projets comprenant des comptoirs, des sols et des murs.
cristal bleu océan
brazil cristalita ocean blue marbre, quartzite bleue pour les comptoirs
cristalita ocean blue marbre est un marbre bleu clair extrait au Brésil. cette pierre est particulièrement adaptée aux plans de travail de cuisine, aux carreaux de mosaïque, aux applications de murs et de sols intérieurs et extérieurs, aux fontaines, au recouvrement de piscines et de murs, aux escaliers, aux appuis de fenêtres et à d'autres projets de conception.
marbre gris bruce
gris chine marbre bruce gris livre en marbre match grandes dalles
Bruce Grey Marble est un nouveau marbre, la mine est en Chine..Il devient de plus en plus populaire. Et les veines ressemblent beaucoup à un autre marbre, le quartzite super blanc. Il peut être poli, poli, acide et brossé, etc. Il est très populaire pour les murs, les carrelages, les comptoirs, etc.

notre bureau, notre usine

notre équipe
nous vendons les problèmes que nous résolvons, pas le produit. Shihui Stone ---- notre équipe notre équipe de Shihui stone est inspirée par l'industrie et est toujours prête à innover avec des matériaux et des installations permettant à nos clients de rester à jour dans le domaine des produits en pierre. la vie pendant les pauses et les vacances, famille shihui aime se détendre un grand, ont voyagé et faire des choses folles drôles. voyons comment nous passons ce temps shihui le temps et amusez-vous. leur bonheur est shihui Le bonheur, alors faites le bonheur de nos clients!

Droit d\'auteur © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

Bienvenue à SHIHUI STONE
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Actualités

contact

Fast Delivery Natural sandstone blocks price,White Sandstone

White Sandstone is a kind of white sandstone quarried in China. This stone is especially good for construction stone, ornamental stone, mosaic, pavers, stairs, fireplaces, sinks, balustrades and other design projects.
  • item no.:

    White Sandstone
  • product origin:

    China
  • Color:

    White
  • shipping port:

    Xiamen
inquiry now
details

Fast Delivery Natural sandstone blocks price,White Sandstone


Products show


send a message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Hot Products
Exhibition Activities
DesignBUILD 2018 Australia 2018-07-25 DesignBUILD 2018 Australia
We ShiHui Stone here.DesignBUILD is the only dedicated trade show to bring together the best in Australia’s built environment with leading product and materials suppliers connecting with professionals...
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone 2018-07-25 2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone ShiHui Stone--Our company is located in beautiful Xiamen. Stone Design Forum As one of the most significant sections of WSC, Stone Design Forum is composed of a se...
Related Product
Sandstone Pebble Tiles
Outdoor Natural Rainbow Sandstone Pebble Tiles
Rainbow Sandstone is a kind of beige sandstone quarried in China.
Chinese sandstone
Chinese Most Popular Vary Color Sandstone tiles
These Sandstone is from Sichuang China, there are many beautiful colors for high design projects.It is a natural compound classified as Biosclast Calcarenit.Appearence is a warm cream-beige colour, porous and rich texture made of seashell and organics fossil. This natural compound brings some relevant properties: good absorption, non-slip surface and good insulation ; these qualities are suitable for outdoor-indoor decoration and buildings projects.
Atlantic Stone
Atlantic Stone,Star Silver Grey Granite Slabs
Star Silver Grey Granite This granite applies to interior and exterior wall cladding, flooring tile, slabs, paver, wall tile,countertop,garden stone, etc.
Roma Beige Limestone
Roma Beige Limestone,Natural Beige Limestone Paving Floor Tiles
Rome Beige is a kind of beige limestone quarried in China. This stone is especially good for Wall and floor applications, countertops, mosaic, fountains, pool and wall capping, stairs, window sills and other design projects.
Basalt Stone for Garden Landscaping
Natural Basalt Column Prices for Garden Landscaping
Natural Basalt Column Prices for Garden Landscaping for indoor&outdoor decoration,garden/street/square/roadway, have many advantages: Scratch Resistance; Stain Resistance; Timeless Beauty; Heat Resistance; Non-radiation; Anti Corruption; Anti Aging.
Royal Black Marble
Royal Black Marble,Dark Serpegiante Stone,Natural Wooden Marble Slabs,Tiles
Royal Black Marble is a kind of black marble quarried in China. This stone is especially good for Exterior - Interior wall and floor applications, monuments, countertops, mosaic, fountains, pool and wall capping, stairs, window sills and other design projects.

Our Office , Our factory

our team
We sell the problems we solve,  Not the product. Shihui Stone----Our Team Our team at Shihui Stone is inspired by the industry and is always ready to innovate with materials and fixtures keeping our clients on the updating at field of stone products.   Life During breaks and holiday, Shihui family like to relax a big, have traveled and do some funny crazy things. See How we spend this time in Shihui's time and enjoy ourselves.Their happiness is Shihui's happiness, then make our client's happiness!

Copyright © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD All Rights Reserved. powered by dyyseo.com

Friendly Links :

World Clock SHS HomeDec Artificial Stone
welcome to SHIHUI STONE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
   

online service

Home

Products

News

contact