dalles de marbre bleu turquoise de luxe en pierre naturelle grise, marbre gris turquie toundra

Toundra Grey Marbl e est une sorte de marbre gris extrait en Turquie. Cette pierre est particulièrement utile pour les applications de murs et de sols, les comptoirs, les mosaïques, les fontaines, les plafonds de piscines et de murs, les escaliers, les appuis de fenêtres et autres projets de conception.




  • numéro d'article:

    Marble Slab
  • Paiement:

    30% deposit, balance against copy B/L
  • origine du produit:

    Turkey
  • Couleur:

    GREY
  • port d'expédition:

    XIAMEN
  • Delai:

    15-20 days
enquête maintenant
détails

Dalles de marbre bleu de pierre tundra de pierre naturelle de luxe, marbre gris de toundra de la Turquie


Toundra Blue Grey marbre de la Turquie est un marbre à faible variation de gris et de blancs. Il est disponible en tuiles et en dalles dans des finitions polies et froissées. Il est recommandé pour les revêtements de sol, les comptoirs et les murs des immeubles commerciaux et résidentiels.



Image du produit





Notre service
Service1: Taille et finition de surface spécifiées
Service 2: Fourniture de la photo de produits et de chargement de conteneurs
Service 3: conception CAO, excellente qualité, prix raisonnable, échantillon gratuit

RFQ
Q1: êtes-vous fabricant?
A1: SHIHUI est un fabricant et une société de négoce professionnels de produits en pierre à grande échelle.
Q2: Quel est votre MOQ?
A2: La quantité minimum de commande est basée sur environ 50 pièces. Si plus bas que cela, veuillez contacter nos représentants pour négocier. Nous sommes très heureux d'aider.
Q3: Quel est votre délai de livraison?
A3: Le délai de livraison est d'environ 7 à 30 jours ouvrables après réception du dépôt.
Q4: Quelles sont vos conditions de paiement?
A4: Normalement T / T (30% à l’avance avant la fabrication, 70% avant le chargement). D'autres ont négocié.
Q5: qu'en est-il des échantillons?
A5: Des échantillons gratuits, allant par conteneurs ou par fret aérien payés par le client.


Si vous ne trouvez pas la spécification spéciale dont vous avez besoin, contactez-nous sans hésiter. Selon vos besoins, nous fabriquerons les produits spécifiques à votre convenance.

Si vous êtes intéressé par notre
Toundra Grey Marble prix, bienvenue pour acheter les produits de qualité à un prix abordable avec nous. Comme l'un des principaux Vases de cimetière fabricants et fournisseurs en Chine, nous soutenons également le service de gros. Pour plus d'informations, contactez-nous maintenant.


envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits chauds
Exhibition Activities
designbuild 2018 australie 2018-07-25 designbuild 2018 australie
nous shihui pierre ici .designbuild est le seul salon dédié à réunir le meilleur de l’environnement construit en Australie avec des fournisseurs de produits et de matériaux de premier plan, en contact...
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui 2018-07-25 2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui
2019 foire de la pierre de xiamen - pierre de shihui pierre shihui - notre société est située dans la belle ville de xiamen. forum de design en pierre en tant que l’une des sections les plus important...
Produits connexes
marbre super blanc
vente nouveau brésil super blanc dalle de marbre calacatta prix
quartzite super blanc (granite) est un matériau extrêmement dur qui a été largement utilisé pour les comptoirs de cuisine, les meubles-lavabos, les revêtements de sol intérieurs, les murs, le placage. nous fournissons des dalles, des tuiles, des découpes sur mesure et d'autres éléments architecturaux selon les exigences du client.
marbre calacatta alto
italie calacatta viola marbre blanc doré vein dalles prix
calacatta viola marbre blanc est un matériau extrêmement dur qui a été largement utilisé pour les comptoirs de cuisine, les meubles-lavabos, les revêtements de sol intérieurs, les murs, le placage. nous fournissons des dalles, des tuiles, des découpes sur mesure et d'autres éléments architecturaux selon les exigences du client.
magnolia marbre beige
dinde naturelle onyx jaune crème blanc vien magnolia beige dalle de pierre
forme de pierre: grande dalle. finition de surface: poli, flambé, poli, etc. uage: intérieur & amp; décoration extérieure.
dalle de marbre blanc de Carrare
Italie dalle de marbre blanc bianco carrara
Le marbre blanc de Carrare est l’un des marbres italiens de luxe emblématiques aux nuances de blanc et de gris. Des dalles de marbre de Carrare sont offertes dans des finitions polies et adoucies. Une grande variété de carrelages, de carreaux de mur et de mosaïques sont disponibles pour créer de superbes comptoirs en marbre, des îles avec cascade, des sols en marbre et des murs d'accent dans les immeubles résidentiels et commerciaux.
marbre blanc de calacatta
italie moins cher dalles de marbre blanc calacatta pour bookmatch
Italie dalles de marbre blanc calacatta moins cher pour bookmatch Effet de projet (1) Surface: polie, aiguisée, flammée, coupée à la machine, bouchardée, plissée, brossée, ciselée, fendue, surface naturelle, sablée, etc. (2) Taille de la dalle: 2400upx1200upx18mm Coupe à la taille ou toute autre taille personnalisée. (3) utilisation: revêtement de mur intérieur / extérieur, carrelage de plancher, dalles, pavé, tuile de mur, pierre de base, comptoir, pierre de jardin, etc. (4) avantage: 1.Own Carrière & amp; Fabricant. 2. Haute qualité, prix compétitifs & amp; Livraison à temps. 3. échantillon gratuit disponible. (5) Qualité: Pendant tout le processus de production, du choix des matériaux à la fabrication, en passant par l’emballage, nos auditeurs qualité contrôleront rigoureusement chaque processus afin de garantir le respect des normes de qualité et une livraison ponctuelle. (6) délai de livraison: 15-20days selon votre condition de commande. (7) Paquet: caisse en bois pour la tuile; palette en bois pour bordures; paquet en bois pour la dalle. (8) paiement: par 30% T / T acompte, le solde contre la copie de b / l. (9) service d'expédition: nous pouvons organiser des transports pour vous, ou vous pouvez choisir celui que vous aimez, opportun et livraison est notre service.
marbre
Dalle en marbre de quartzite / dolomite super blanche
La dalle de marbre Super White Quartzite / Dolomite est devenir très populaire dans de nombreux pays.

notre bureau, notre usine

notre équipe
nous vendons les problèmes que nous résolvons, pas le produit. Shihui Stone ---- notre équipe notre équipe de Shihui stone est inspirée par l'industrie et est toujours prête à innover avec des matériaux et des installations permettant à nos clients de rester à jour dans le domaine des produits en pierre. la vie pendant les pauses et les vacances, famille shihui aime se détendre un grand, ont voyagé et faire des choses folles drôles. voyons comment nous passons ce temps shihui le temps et amusez-vous. leur bonheur est shihui Le bonheur, alors faites le bonheur de nos clients!

Droit d\'auteur © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

Bienvenue à SHIHUI STONE
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Actualités

contact

Luxury Gray Natural Stone Tundra Blue Marble Slabs,Turkey Tundra Grey Marble

Tundra Grey Marble is a kind of grey marble quarried in Turkey. This stone is especially good for Wall and floor applications, countertops, mosaic, fountains, pool and wall capping, stairs, window sills and other design projects.




  • item no.:

    Marble Slab
  • Payment:

    30% deposit, balance against copy B/L
  • product origin:

    Turkey
  • Color:

    GREY
  • shipping port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    15-20 days
inquiry now
details

Luxury  Natural Stone Tundra Blue Marble Slabs,Turkey Tundra Grey Marble


Tundra Blue Grey marble from Turkey is a low variation patterned marble of grey and whites. It is available in both tiles and slabs in polished and tumbled finishes. It is recommended for flooring, countertops and walls in both commercial and residential properties.                                        



Product Picture





Our Service
Service1: Welcome Specified Size and Surface Finish
Service 2: Supply The Photo of Products and Container Loading
Service 3: CAD design, excellent quality, reasonable price, free sample

RFQ
Q1: Are you manufacturer?
A1: SHIHUI is a large scale professional stone products manufacturer and trading company.
Q2: What is your MOQ?
A2: The minimum order quantity is based is about 50pcs. If lower than this, pls contact our sale representatives to negotiate. we are very glad to help.
Q3: What is your delivery time?
A3: The time of delivery is about 7 to 30 working days after receiving the deposit.
Q4: What is your payment terms?
A4: Normally T/T (30% in advance before manufacturing,70% balance before loading). Others negotiated.
Q5: How about the samples?
A5: Free samples, going by containers or air-freight cost paid by customer.


If you couldn't find the special specification you need, please contact us without any hesitation. According to your requirements, we will make the specific products what you want. 

If you're interested in our 
Tundra Grey Marble price, welcome to buy the quality products at an affordable price with us. As one of the leading Cemetery Vases manufacturers and suppliers in China, we also support wholesale service. For more info, contact us now.


send a message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Hot Products
Exhibition Activities
DesignBUILD 2018 Australia 2018-07-25 DesignBUILD 2018 Australia
We ShiHui Stone here.DesignBUILD is the only dedicated trade show to bring together the best in Australia’s built environment with leading product and materials suppliers connecting with professionals...
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone 2018-07-25 2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone
2019 Xiamen Stone Fair--ShiHui Stone ShiHui Stone--Our company is located in beautiful Xiamen. Stone Design Forum As one of the most significant sections of WSC, Stone Design Forum is composed of a se...
Related Product
Super white Marble
Sale New Brazil Super White Calacatta Marble Slab Price
Super White Quartzite (Granite) is a super hard material that has been widely used for kitchen countertops, bathroom vanities, interior flooring, walling, veneering. We supply slabs, tiles, cut-to-size and other architectural elements as per clients' requirements.
Calacatta Viola Marble
Italy Calacatta Viola White Marble Purple Vein Slabs Price
Calacatta Viola White Marble is a super hard material that has been widely used for kitchen countertops, bathroom vanities, interior flooring, walling, veneering. We supply slabs, tiles, cut-to-size and other architectural elements as per clients' requirements.
Magnolia Beige Marble
Turkey Natural Yellow Onyx Cream White Vien Magnolia Beige Marble Stone Slab
Stone Form: Big Slab. Surface Finishing: Polished, Flamed, Honed, etc. Uage: Interior & Exterior Decoration.
Carrara White Marble Slab
Italy Bianco Carrara White Marble Slab
Carrara White marble is one of the iconic luxury Italian marbles featuring shades of white and gray. Carrara marble slabs are offered in polished and honed finishes, and a wide variety of floor tiles, wall tiles, and mosaics are available to create stunning marble countertops, waterfall islands, marble tile floors, and accent walls throughout both residential and commercial properties.
Calacatta white Marble
Italy Cheapest calacatta white marble slabs for bookmatch
Italy Cheapest calacatta white marble slabs for bookmatch Project effect (1)Surface: Polished,Honed,Flamed,Machine Cut,Bush Hammered ,Tumbled,Brushed,Chiseled,Split,Natural Surface,Sandblasted ,etc. (2)Slab Size: 2400upx1200upx18mm Cut-to-size or any other customized size. (3)Usage: Interior/Exterior wall Cladding,Flooring Tile, Slabs ,Paver, Wall Tile,Kerbstone,Countertop ,Garden Stone ,etc. (4)Advantage: 1.Own Quarry & Manufacturer.                         2.High quality, Competitive prices & Timely Delivery.                         3.Free Sample Avaliable. (5)Quality: During the whole production process,from material choosing, fabrication to package, our quality auditors will strictly control each single and every process to ensure quality standards and punctual delivery. (6)Delivery time: 15-20days As Per Your Order Requirement. (7)Package: wooden crate for tile;                    wooden pallet for curbstone;                    wooden bundle for  slab. (8)Payment: By 30% T/T Down Payment,The Balance Against The Copy Of B/L . (9)Shipping Service: We can arrange transportations for you,or you can choose the one you like,Timely and delivery is our service.
Marble
Super White Quartzite/ Dolomite Marble Slab
Super White Quartzite/ Dolomite Marble Slab is  becoming very popular in many countries.

Our Office , Our factory

our team
We sell the problems we solve,  Not the product. Shihui Stone----Our Team Our team at Shihui Stone is inspired by the industry and is always ready to innovate with materials and fixtures keeping our clients on the updating at field of stone products.   Life During breaks and holiday, Shihui family like to relax a big, have traveled and do some funny crazy things. See How we spend this time in Shihui's time and enjoy ourselves.Their happiness is Shihui's happiness, then make our client's happiness!

Copyright © XIAMEN SHIHUI STONE PRODUCT CO.,LTD All Rights Reserved. powered by dyyseo.com

Friendly Links :

World Clock
welcome to SHIHUI STONE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
   

online service

Home

Products

News

contact